lundi 21 août 2017

Bienvenue au club Elodie!


En général :
-          Ta date de naissance : 14/08/1987 (bientôt fini la vingtaine ...)

-          Ta profession : employée

-          Ta situation personnelle : en couple, et j'ai un chat (=^.^=)

-          Ton événement le plus marquant en course à pieds : chaque fois que j'arrive à ne pas me perdre.

Quelques questions :
-          Qu’est ce qui t’a convaincu de venir au Cepal ? Envie de rejoindre un club.

-          Quelle est ton expérience en course à pieds ? Depuis quand cours-tu ? seul ou en groupe ? As-tu des objectifs course à pieds en tête ? J'ai fait de l'athlé, puis j'ai fait une looooongue pause et j'ai repris la cap il y a trois ans environ.

-          Une petite anecdote sportive ( ou autre) à partager avec nous ? Je me perds très souvent en pleine course, c'est devenu l'histoire de ma vie.

-          Quels sont tes autres hobbies / passions ? Mon chat !

-          Quels sont tes rêves ? les défis que tu aimerais relever ? Gratter le ventre de mon chat sans me faire lacérer.

Enfin, le portrait chinois :
-          Si tu étais un film, tu serais … je ne regarde pratiquement que des dessins animés
-          Si tu étais un arbre, … un sapin, ça sent bon !
-          Si tu étais un dessert,… une tarte au citron meringuée, j'en reçois souvent une à mon compagnon après une bonne performance en course.
-          Si tu étais un personnage célèbre,… Marceline (Adventure Time)

Aucun commentaire: